Promo !

À partir de: $30.00 / week

United States dollar ($) - USD
  • United States dollar ($) - USD
  • Euro (€) - EUR
  • Rouble russe (₽) - RUB
Clear

UGS : ND Catégorie :

Description

Karuzo Software Parallels est le prochain analyseur après Karuzo Software Intervals, développé sur la base de l’algorithme DoubleMagnit V3. La caractéristique distinctive du programme est l’introduction de la fonction de calcul parallèle, où au lieu d’un programme DoubleMagnit V3, 2 à 5 ou plus peuvent être utilisés simultanément. Ainsi, les résultats des prévisions des programmes parallèles sont additionnés, et en utilisant le mode automatique, environ 20 000 variantes de réglages sont recherchées pour trouver le réglage le plus stable pour un long jeu.

Le programme est entièrement automatisé et avant de commencer le jeu, il vous suffit d’activer le mode “bot”. Ensuite, vous pouvez entrer les numéros et jouer en toute confiance, en pariant exactement comme le programme vous l’indique, et vous resterez toujours dans les plus. Vous n’avez pas besoin de changer les paramètres, d’expérimenter et d’essayer de vous adapter manuellement. Cette possibilité existe, mais nous avons automatisé les statistiques en passant en revue tous les paramètres possibles et en vérifiant leurs résultats sur les 100 derniers tours. Le paramètre qui gagne le plus est celui qui sera utilisé pour faire fonctionner le jeu.

Ce mécanisme s’adapte à la roulette, car tout problème rencontré par les paramètres réduit leur priorité. Vous ne jouez donc que sur les paramètres qui sont en tête à l’heure actuelle et qui gagnent plus souvent que les autres.

Pour le moment, Karuzo Software Parallels permet 3000 spins pour augmenter le solde de 100 à 600 en 8 sessions de jeu avec une progression standard. Il convient de garder à l’esprit que ce programme requiert un solde de jeu égal à 200 $, pour une mise de 0,10 $, ou 2000 roubles, pour une mise de 1 rouble. Il s’agit de l’équilibre optimal, conçu pour 3 changements de numéros. D’après les statistiques sur 3000 tours, il n’y a pas eu 3 échecs d’affilée, et cet équilibre sera efficace pour un jeu de longue durée.

Informations complémentaires

Configuration

IA automatisée, Manuel

Progression

Calcul automatique, Flexibles, Rentables

Mode sans échec

Attendre pour gagner, Automatisé, Manuel

Statistiques

Chiffres chauds et froids, Répéter les numéros, Sections des tendances, Tournées d'importation et d'exportation

Stop Loss et Win

Disponible

Simulateur

Disponible

Soutien OS

Android, iOS, Mac OS, WebView (Tous les navigateurs), Windows 7-11 (x64)

Type de roulette

Automatique Live, Croupiers en direct, Générateur de nombres aléatoires

Jouer sur les chiffres

2, 3, 4, 5, 6, 7

Démonstration vidéo

Manuels

Manuel Karuzo Parallels
Aide concernant les contrôles de l'analyseur de Karuzo Software
Analyse automatisée de Karuzo Parallels
Aucune configuration manuelle n'est nécessaire, l'utilisation est entièrement automatisée et stable.
Analyse analytique des parallèles de Karuzo
Analyser la simulation des résultats des jeux pour améliorer l'efficacité

Télécharger

L'accès aux Logiciels
Mot de passe:Uniquement pour les Utilisateurs

Vous aimerez peut-être aussi…

Sale!

From: $30.00 / week

United States dollar ($) - USD
  • United States dollar ($) - USD
  • Euro (€) - EUR
  • Russian ruble (₽) - RUB
Clear

SKU: N/A Category:

Description

Karuzo Software Parallels is the next analyzer after Karuzo Software Intervals, developed based on DoubleMagnit V3 algorithm. The distinctive feature of the program is the introduction of parallel calculation function, where instead of one DoubleMagnit V3 program, 2-5 or more can be used simultaneously. Thus, the results of forecasts of parallel programs are summed up, and when using the automatic mode, about 20 000 variants of settings are searched to find the most stable setting for a long game.

The program is fully automated and before starting the game you only need to turn on the bot mode. After that you can enter numbers and play confidently, betting exactly as the program shows, and you will always stay in the plus. You do not need to change settings, experiment and try to adapt manually. There is such a possibility, but we have automated statistics by going through all possible settings and checking their results over the last 100 spins. The setting that wins more than the others and will be used to run the game.

This mechanism is adaptive to roulette, because any problems that settings face – reduce their priority. Therefore, you only play on those settings that are leading at the current moment and winning more often than the rest.

At the moment Karuzo Software Parallels allows for 3000 spins to increase your balance from 100 to 600 in 8 game sessions with standard progression. It should be borne in mind that this program requires a balance to play equal to $ 200, if stakes of 0.10 $, or 2000 rubles, if stakes of 1 ruble. This is the optimal balance, designed for 3 number changes. According to statistics for 3000 spins, no 3 misses in a row, and this balance will be effective for running a long game.

Additional information

Configuration

AI Automated, Manual

Progression

Auto Calculated, Flexible, Profitable

Safe Mode

Automated, Manual, Wait for Win

Statistics

Hot & Cold Numbers, Import & Export Spins, Repeat Numbers, Trends Sections

Stop Loss and Win

Available

Simulator

Available

Support OS

WebView (All Browsers), Windows 7-11 (x64), Mac OS, Android, iOS

Roulette Type

Auto Live, Live Dealers, Random Number Generator

Play on Numbers

2, 3, 4, 5, 6, 7

Video demonstration

<

Guides

Karuzo Parallels Manual
Karuzo Software Analyzer Controls Help
Automated Karuzo Parallels Analysis
Requires no manual setup, fully automated and stable in use
Analytical Analysis of Karuzo Parallels
Analyzing the simulation of game results to improve efficiency

Download

Access to Software
Password:Only for Users

You may also like…